LA BOUTIQUE EN LIGNE

Tunique blanche...

4 commentaires:

  1. tiene una pinta estupenda esta prenda,el blanco es bonito.un besazo

    RépondreSupprimer
  2. bonjour tres jolie votre tunique cordialement

    RépondreSupprimer
  3. pouvez vous me donner le reste des explications de la tunique blanche?il manque les manches et le volants du bas
    et si possible la petite robe de zoe
    je vous laisse mon adresse : luc.du41@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ca fait bien bien longtemps que je n'etais venue par la !!! tu fait toujours d'aussi belles choses a ce que je vois ;) bon je voudrais juste un ti renseignement tu as modifié le modele original pour avoir le décolleté en V aussi profond ? car il me plait mieux le tien que celui de la photo originale ... donc je voulais savoir si je dois bidouiller ou bien suivre le schema a la lettre merci de ta reponse

    RépondreSupprimer


Pour me contacter?

plumochiffon@free.fr



Blogroll Center Lifestyle loisir créatif TwitterCounter for @plumochiffon

Powered by FeedBurner

On gagne à être connu !
Hobbies
Entertainment Business Directory - BTS Local
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles PageRank
statistiques Arts & Entertainment Blogs - Blog Catalog Blog Directory
I-Services : Services gratuits et professionnels pour webmasters !
Elle-Blog.comCe site est enregistré sur l´annuaire dans la catégorie > Loisirs créatifs > Crochet