LA BOUTIQUE EN LIGNE

Les meubles en carton?!

Wow, Je viens de découvrir des blogs de créateurs de meubles en carton!
C'est extraordinaire. Ca donne envie de se lancer!




http://cadresetcarton.canalblog.com/

http://www.mariekrtonne.com/

Hop! dans ma liste de chouchous

5 commentaires:

  1. Bon ben çà fait trois ans que je me tâte, c'est si simple que çà me fait peur, alors si tu en remets une couche, lol!

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe !!!

    Par contre j'ai du mal a croire que ce soit simple.
    Bon ba va falloir t'y mettre Plumo pour me montré ?

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog tout à fait par hasard ; je te félicite très sincèrement pour tous tes travaux au crochet ; tout est superbement réalisé et avec beaucoup de goût.
    Nul doute que je reviendrai car je te mets dans mes favoris ! Encore BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  4. pff le jour ou j'arriverais a faire ca!! c'est magnifique! je viens de tomber sur ton blog, et que de beaux vetements!

    RépondreSupprimer
  5. Tudo lindinho d+ por aqui!

    Passei por aqui!

    .♥♡♥*´¨
           .♥♡♥*´¨   Olá...
                 .♥♡♥*´¨
    ◀▶◀▶◀▶◀▶◀▶◀◀▶◀▶◀▶◀◀▶◀▶◀▶◀▶◀▶◀▶◀▶

    ♥Aprendi com o tempo que...

    “Às vezes,
    é preciso esquecer um pouco a pressa
    e prestar mais atenção em todas as direções
    ao longo do caminho...
    A pressa cega os olhos.
    E deixamos de observar
    tantas coisas boas e belas
    que acontecem ao nosso redor.

    Às vezes,
    o que precisamos está tão próximo...
    Passamos,
    olhamos,
    mas não enxergamos!
    Não basta apenas olhar.
    É preciso saber olhar com os olhos,
    enxergar com a alma e
    apreciar com o coração..."

    (autor desconhecido)

      εїз  ღViViAn\\(^_^)// Sbrussi   εїз
              εїз          εїз
      ω ω ω  ω ω ω   ω ω ω  ω ω ω
    ,,,~\\\\\\//////~,,,,,~\\\\\\l/////~,,,,,,


    ◀▶◀▶◀▶◀▶◀▶◀▶◀▶◀▶ ◀▶◀▶◀▶◀▶◀▶◀◀▶ 
           .♥♡♥*´¨
                   .♥♡♥*´¨
    .♥♡♥*´¨    Bjuuus no seu ♥ !!!

    RépondreSupprimer


Pour me contacter?

plumochiffon@free.fr



Blogroll Center Lifestyle loisir créatif TwitterCounter for @plumochiffon

Powered by FeedBurner

On gagne à être connu !
Hobbies
Entertainment Business Directory - BTS Local
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles PageRank
statistiques Arts & Entertainment Blogs - Blog Catalog Blog Directory
I-Services : Services gratuits et professionnels pour webmasters !
Elle-Blog.comCe site est enregistré sur l´annuaire dans la catégorie > Loisirs créatifs > Crochet