LA BOUTIQUE EN LIGNE

Un blog...

...que j'adore! Rebusca, que te gusta!
La patience de Laura pour faire tous ces petits sujets...
Et les poupées!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Rooo j'adore le lapin, moi qui d'habitude n'aime pas le rose.

    Et les habits des poupées sont vraiment super. Encore du boulot super.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je viens de découvrir vos petits ensembles au crochet et je trouve cela très joli ! j'ai la même petite dollfie !!!Bravo pour votre travail !

    RépondreSupprimer


Pour me contacter?

plumochiffon@free.fr



Blogroll Center Lifestyle loisir créatif TwitterCounter for @plumochiffon

Powered by FeedBurner

On gagne à être connu !
Hobbies
Entertainment Business Directory - BTS Local
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles PageRank
statistiques Arts & Entertainment Blogs - Blog Catalog Blog Directory
I-Services : Services gratuits et professionnels pour webmasters !
Elle-Blog.comCe site est enregistré sur l´annuaire dans la catégorie > Loisirs créatifs > Crochet