LA BOUTIQUE EN LIGNE

A venir...

Des cochons d'inde au crochet
Allez hop, au travail!

3 commentaires:

  1. Coucou
    Ton site est super et tes chons toujours aussi beaux !
    Un vrai plaisir de voir toutes ces photos.
    Bravo aussi pour tes ouvrages.
    Et as tu pu faire le cochon d'inde au crochet ?
    Bisous
    Isis
    sylvia_67@orange.fr

    RépondreSupprimer
  2. JE REVIENS VERS TOI coco vient de me dire que c'est toi qui lui a fait le bonnet avec une tête d'ours ? et bien grandiose ! en plus pour une poupée ! j'adore ! dis moi tu as trouvé cette merveille où ?
    est-ce toi qui l'a créé ?
    en tout cas j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Le modèle je l'ai trouvé sur le net ;-)
    Merci

    RépondreSupprimer


Pour me contacter?

plumochiffon@free.fr



Blogroll Center Lifestyle loisir créatif TwitterCounter for @plumochiffon

Powered by FeedBurner

On gagne à être connu !
Hobbies
Entertainment Business Directory - BTS Local
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles PageRank
statistiques Arts & Entertainment Blogs - Blog Catalog Blog Directory
I-Services : Services gratuits et professionnels pour webmasters !
Elle-Blog.comCe site est enregistré sur l´annuaire dans la catégorie > Loisirs créatifs > Crochet