LA BOUTIQUE EN LIGNE

Une petite robe...

4 commentaires:

  1. bonjour!

    vos realisations sont tres jolie et j'aime beaucoup!

    tout particulierement cette jolie robe, comment l'avez vous realisé? y'a t il un schema gratuit ou non pour la realiser?

    je suis tres interressée!

    bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nutnut :)
    J'ai les explications...en anglais!

    RépondreSupprimer
  3. oh mais c'est super! c'est avec grand plaisir que je prendrais! tant pis pour l'anglais, ce n'est pas la langue qui me freinerais...

    comment faire? je vous donne mon adressi email : nutnut91000@gmail.com

    encore merci!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, superbe robe.
    pourriez vous me transmettre les explication même en anglais.
    cordialement
    fathy62@gmail.com

    RépondreSupprimer


Pour me contacter?

plumochiffon@free.fr



Blogroll Center Lifestyle loisir créatif TwitterCounter for @plumochiffon

Powered by FeedBurner

On gagne à être connu !
Hobbies
Entertainment Business Directory - BTS Local
Annuaire loisirs creatifs et activités manuelles PageRank
statistiques Arts & Entertainment Blogs - Blog Catalog Blog Directory
I-Services : Services gratuits et professionnels pour webmasters !
Elle-Blog.comCe site est enregistré sur l´annuaire dans la catégorie > Loisirs créatifs > Crochet